« Mon métier c’est le développement de nouveaux usages de travail et l’amélioration de l’expérience utilisateur au sein des entreprises à forts enjeux stratégiques ». C’est en ces termes qu’Ahmed Abdelghani, qui vient de rejoindre Seville More Helory – société éditrice de Legalcluster – , décrit ses nouvelles fonctions. Plus qu’un job, la transformation digitale et la conduite du changement sont au cœur des convictions de ce professionnel de 37 ans, diplômé en ingénierie statistique et informatique décisionnelle, qui a articulé sa carrière autour du pilotage de projets collaboratifs à grande dimension. «L’entreprise doit adapter ses méthodes de travail aux usages qui se sont progressivement imposés dans le quotidien de leurs collaborateurs. Plus qu’un simple gage d’efficacité, cette démarche est devenue une obligation pour les sociétés. Et d’avantage encore pour celles qui placent l’innovation au cœur de leur stratégie » décrypte ce spécialiste des environnements de travail collaboratifs. « Grâce à d’excellents parti-pris technologiques, Legalcluster présente des fonctionnalités uniques que nous pouvons désormais déployer au sein de toutes les entreprises qui ont fait le choix des solutions Microsoft 365 » conclue Ahmed Abdelghani.

Pour Jean-Marie Valentin, Président et fondateur de Seville More Helory, « les entreprises qui ne font pas évoluer leurs pratiques de travail s’exposent sans même s’en apercevoir. Cette bataille de l’intelligence sera gagnée en repensant les modes de travail et en développant de nouveaux usages, avec pour perspective la disparition des silos et l’apparition de nouvelles synergies ».

Société de services et de conseil en technologies, Seville More Helory développe avec Legalcluster une solution sans précédent pour structurer et accompagner la transformation digitale des entreprises à forts enjeux stratégiques.