Seville More Helory, une société technologique et de services dédiée à 100% à la transformation digitale des entreprises et des cabinets d’avocats, nomme Pierre Netter Directeur général en charge de la stratégie et du développement.

Jean-Marie Valentin, Président et co-fondateur de Seville More Helory, a annoncé la nomination de Pierre Netter en qualité de Directeur général en charge de la stratégie et du développement.

« Seville More Helory continue d’attirer des professionnels très expérimentés et reconnus qui comprennent très vite que la digitalisation du droit n’est pas une fatalité mais une réalité qui va s’imposer très rapidement. Depuis son lancement il y a 2 mois, de nombreuses entreprises nous ont approché pour entamer des études préparatoires à la digitalisation de leurs directions juridiques. L’arrivée de Pierre dans l’équipe, avec son réseau et son savoir-faire en termes de contenu, va nous permettre d’accélérer notre développement, notamment auprès des cabinets d’avocats, et de mieux accompagner nos clients dans leur transformation digitale. » déclare Jean-Marie Valentin.

Pierre Netter, 38 ans, est titulaire d’une maîtrise de droit de l’Université Panthéon Assas (Paris II) et d’un Master 2 Droit & NTIC de l’Université de Lille 2. Il a fait toute sa carrière au sein du Groupe Leaders League/ Magazine Décideurs, où il a occupé de nombreuses fonctions : rédacteur en chef, directeur de la rédaction et enfin directeur général pour l’ensemble des activités françaises du groupe. Autant de responsabilités qui lui ont permis d’évoluer au plus près du monde du droit : « au cours des dix dernières années, j’ai eu le privilège d’accompagner de très nombreux cabinets dans leur développement. Cette décennie a également consacré la place stratégique du droit dans l’entreprise. Cette réalité, plus personne ne la conteste. Pas plus qu’on ne remet en cause la digitalisation qui transforme les méthodes de travail. Pourtant, faute d’offre adaptée, les professionnels du droit demeuraient spectateurs de cette évolution. Notre Legal Cluster est la solution qu’attendait le marché. J’en suis convaincu et c’est pour cette raison que je rejoins Seville More Helory ».