Un partenariat stratégique

Powell Software et Seville More Helory (legalcluster) annoncent la signature d’un partenariat stratégique afin de développer le premier legal management platform « LMP »

Paris, le 2 mars 2018

Powell 365 et Seville More Helory, éditeur de la solution Legalcluster, annoncent la signature d’un partenariat stratégique.

Powell Software développe une solution technologique de référence, Powell 365, permettant le déploiement et le management optimisé de Digital Workplaces robustes et évolutives basées sur les technologies Microsoft.

Seville More Helory est une entreprise technologique et de services dédiée à la transformation digitale des fonctions juridiques et des cabinets d’avocats. Seville More Helory déploie la solution Legalcluster, la Legal Management Platform (LMP) qui permet aux directions juridiques de diffuser la fonction juridique au cœur de leur entreprise et de gérer leurs écosystèmes externes.

Ce partenariat entre dans leur stratégie mutuelle de croissance au service d’une clientèle dont les besoins sont de plus en plus structurels et complexes.

Cyril de Quéral, Président de Powell Software

« Notre technologie atteint aujourd’hui un niveau d’excellence opérationnelle qui nous permet de la mettre au service de lignes de métiers particulièrement stratégiques. Nous sommes ainsi heureux que Seville More Helory ait choisi notre solution Powell 365 pour déployer Legalcluster au service de la transformation digitale des fonctions juridiques, sujet qui nous semble en effet particulièrement sensible et qui nécessite une expertise métier particulière. Ce partenariat est le premier partenariat « métier » parmi les 90 partenariats que nous avons conclu à travers le monde ce dont nous nous réjouissons. »

Ghislain d’Aramon, Co-fondateur Directeur Général et responsable IT consulting & Digital transformation de Seville More Helory 

« Avec ce partenariat nous bénéficions d’un levier technologique pour accélérer le déploiement de la structure de nos Legal Management Platforms – et donc en optimiser les coûts pour les clients – et nous pouvons concentrer notre roadmap technologique sur les briques qui correspondent à notre expertise métier. Notamment nos « parcours clients » structurés, fonction juridique par fonction juridique, nos outils de gestion des communautés juridiques internes et externes et nos legal bots, véritables assistants juridiques personnalisés et contextualisés. Nous bénéficions d’un momentum technologique parfait, puisque la plupart de nos clients/prospects ont déjà réalisé une grande partie de leur investissement IT chez Microsoft et qu’ils peuvent donc, grâce à nos solutions, disposer à la fois d’une fonction juridique de nouvelle génération à moindre coût et d’un meilleur retour sur investissement. »